Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'lecture à voix haute'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Lire à voix haute / Anthony Soron in L'École des lettres, 4 (mai-juillet 2019)
[article]
Titre : Lire à voix haute : Une compétence à questionner Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Soron, Auteur Année : 2019 Article : p. 19-27
in L'École des lettres > 4 (mai-juillet 2019)Descripteurs : Motbis
lecture / pratique de lectureMots-clés : lecture à voix haute Résumé : Journée d'étude des professeurs stagiaires : s'interroger sur les enjeux de la lecture à voix haute, tant pour leurs élèves que pour eux-mêmes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Discipline : Français/Français - Lettres [article] Lire à voix haute : Une compétence à questionner [texte imprimé] / Anthony Soron, Auteur . - 2019 . - p. 19-27.
in L'École des lettres > 4 (mai-juillet 2019)
Descripteurs : Motbis
lecture / pratique de lectureMots-clés : lecture à voix haute Résumé : Journée d'étude des professeurs stagiaires : s'interroger sur les enjeux de la lecture à voix haute, tant pour leurs élèves que pour eux-mêmes. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Discipline : Français/Français - Lettres Lire à voix haute / Anthony Soron in L'École des lettres, 4 (mai-juillet 2019)
[article]
Titre : Lire à voix haute : Un exercice à placer au coeur de la démarche pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Soron, Auteur ; Sophie Chérer, Auteur Année : 2019 Article : p. 3-18
in L'École des lettres > 4 (mai-juillet 2019)Descripteurs : Motbis
lecture / méthode de lecture / pratique de lectureMots-clés : lecture à voix haute Résumé : Lire à voix haute : un exercice à placer au coeur de la démarche pédagogique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Discipline : Français/Français - Lettres [article] Lire à voix haute : Un exercice à placer au coeur de la démarche pédagogique [texte imprimé] / Anthony Soron, Auteur ; Sophie Chérer, Auteur . - 2019 . - p. 3-18.
in L'École des lettres > 4 (mai-juillet 2019)
Descripteurs : Motbis
lecture / méthode de lecture / pratique de lectureMots-clés : lecture à voix haute Résumé : Lire à voix haute : un exercice à placer au coeur de la démarche pédagogique. Nature du document : documentaire Genre : article de périodique Discipline : Français/Français - Lettres