Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Jardon, Auteur Année : 2019 Article : p. 55-57
in ep&s > 384 (avril 2019)Descripteurs : Motbis
école élémentaire / pédagogie / volley-ballRésumé : Une démarche qui permet aux élèves de réaliser de nouvelles actions motrices et favorise le développement de leurs compétences perceptivo-motrices dans une activité perçue comme complexe : le volley-ball. Nature du document : documentaire [article] Au cycle 2, le 2 contre 2 c'est possible ! [texte imprimé] / Maxime Jardon, Auteur . - 2019 . - p. 55-57.
in ep&s > 384 (avril 2019)
Descripteurs : Motbis
école élémentaire / pédagogie / volley-ballRésumé : Une démarche qui permet aux élèves de réaliser de nouvelles actions motrices et favorise le développement de leurs compétences perceptivo-motrices dans une activité perçue comme complexe : le volley-ball. Nature du document : documentaire Décliner les attendus de fin de lycée : pourquoi, comment ? / Marc Bertholon in ep&s, 385 (juin 2019)
[article]
Titre : Décliner les attendus de fin de lycée : pourquoi, comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Bertholon, Auteur ; Laetitia Imbert, Auteur ; Julien Metzler, Auteur Année : 2019 Article : p. 64-67
in ep&s > 385 (juin 2019)Descripteurs : Motbis
classe terminale / volley-ballRésumé : Si les programmes indiquent les objectifs visés, ils demandent aux enseignants de préciser, selon leur contexte local, les acquisitions et les modalités de leur évaluation. Une proposition de mise en oeuvre en volley-ball. Nature du document : documentaire [article] Décliner les attendus de fin de lycée : pourquoi, comment ? [texte imprimé] / Marc Bertholon, Auteur ; Laetitia Imbert, Auteur ; Julien Metzler, Auteur . - 2019 . - p. 64-67.
in ep&s > 385 (juin 2019)
Descripteurs : Motbis
classe terminale / volley-ballRésumé : Si les programmes indiquent les objectifs visés, ils demandent aux enseignants de préciser, selon leur contexte local, les acquisitions et les modalités de leur évaluation. Une proposition de mise en oeuvre en volley-ball. Nature du document : documentaire