Accompagner l'enfant surdoué
-
- Auteur : Tessa Kieboom
- Préfacier, etc. : Jean-Charles Terrassier
- Traducteur : Kathleen Poppe
-
- Editeur : De Boeck 2011
- ISBN/ISSN : 978-2-8041-6624-3
- Format : 209 p
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
"Ce livre brosse le portrait de la précocité intellectuelle, expliquant les spécificités et les comportements des enfants dits surdoués. L'attitude scolaire de ces enfants étant souvent problématique, l'ouvrage explore les causes et les solutions possibles et donne des conseils sur les démarches à suivre et à éviter. L'auteur aborde également les différents profils de l'enfant surdoué."
-
-
Descripteurs :
Motbis
apprentissage précoce / élève surdoué / psychologie de l'adolescent / psychologie de l'enfant / psychopédagogie - Mots-clés : haut potentiel intellectuel / enfant intellectuellement précoce
-
Descripteurs :
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| 155.45 KIE | documentaire | CDI | Disponible |