Titre : |
100 idées pour aider les élèves "dyscalculiques" : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur |
Editeur : |
Tom Pousse, 2011 |
Collection : |
100 idées |
Description : |
193 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-35345-049-7 |
Prix : |
14,50 |
Descripteurs : |
Motbis mathématique / trouble du développement
|
Mots-clés : |
dyscalculie |
Résumé : |
"100 idées pour aider concrètement les élèves en difficulté en mathématiques et donner des pistes aux enseignants, éducateurs, rééducateurs, psychologues et parents ayant en charge des enfants qui souffrent des maths." |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Collection Dys |
Discipline : |
Mathématiques |
100 idées pour aider les élèves "dyscalculiques" : et tous ceux pour qui les maths sont une souffrance [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur . - Tom Pousse, 2011 . - 193 p.. - ( 100 idées) . ISBN : 978-2-35345-049-7 : 14,50
Descripteurs : |
Motbis mathématique / trouble du développement
|
Mots-clés : |
dyscalculie |
Résumé : |
"100 idées pour aider concrètement les élèves en difficulté en mathématiques et donner des pistes aux enseignants, éducateurs, rééducateurs, psychologues et parents ayant en charge des enfants qui souffrent des maths." |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Collection Dys |
Discipline : |
Mathématiques |
| |