Titre : |
Le jeu d'Hiroki |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Senabre, Auteur |
Editeur : |
Didier Jeunesse, 2020 |
Description : |
206 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-278-09841-5 |
Prix : |
12,90 |
Résumé : |
"Le jeune Hiroki vient tout juste demménager avec son père dans la banlieue de Tokyo. En rangeant des cartons, il découvre une ancienne console et son jeu vidéo en réseau, mais son père lui affirme que celui-ci ne peut pas fonctionner car le serveur nexiste plus. Hiroki tente néanmoins de la brancher, et au milieu de la nuit, celui-ci sallume. Sur lécran, un personnage appelle au secours, un personnage virtuel qui connaît son nom !" |
Nature du document : |
fiction |
Niveau : |
Classe de 6e/collège |
Thème de fiction : |
énigme et mystère/jeu et jeu vidéo |
Le jeu d'Hiroki [texte imprimé] / Eric Senabre, Auteur . - Didier Jeunesse, 2020 . - 206 p. ISBN : 978-2-278-09841-5 : 12,90
Résumé : |
"Le jeune Hiroki vient tout juste demménager avec son père dans la banlieue de Tokyo. En rangeant des cartons, il découvre une ancienne console et son jeu vidéo en réseau, mais son père lui affirme que celui-ci ne peut pas fonctionner car le serveur nexiste plus. Hiroki tente néanmoins de la brancher, et au milieu de la nuit, celui-ci sallume. Sur lécran, un personnage appelle au secours, un personnage virtuel qui connaît son nom !" |
Nature du document : |
fiction |
Niveau : |
Classe de 6e/collège |
Thème de fiction : |
énigme et mystère/jeu et jeu vidéo |
| |