Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Une épreuve combinée pour une pratique athlétique attractive / Emeric Soulier in ep&s, 382 (octobre 2018)
[article]
Titre : Une épreuve combinée pour une pratique athlétique attractive Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeric Soulier, Auteur Année : 2018 Article : p. 57-59
in ep&s > 382 (octobre 2018)Descripteurs : Motbis
cycle au collège / épreuve combinéeRésumé : Au collège, proposer un biathlon athlétique associant course de demi-fond et lancer de javelot constitue une forme de pratique scolaire conjuguant motivations et réussites. Nature du document : documentaire [article] Une épreuve combinée pour une pratique athlétique attractive [texte imprimé] / Emeric Soulier, Auteur . - 2018 . - p. 57-59.
in ep&s > 382 (octobre 2018)
Descripteurs : Motbis
cycle au collège / épreuve combinéeRésumé : Au collège, proposer un biathlon athlétique associant course de demi-fond et lancer de javelot constitue une forme de pratique scolaire conjuguant motivations et réussites. Nature du document : documentaire Vitesse, bloc, difficulté... Comment le programme olympique peut inspirer le collège / Oriane Petiot in ep&s, 385 (juin 2019)
[article]
Titre : Vitesse, bloc, difficulté... Comment le programme olympique peut inspirer le collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Oriane Petiot, Auteur Année : 2019 Article : p. 58-60
in ep&s > 385 (juin 2019)Descripteurs : Motbis
cycle au collège / escaladeRésumé : Inspiré d'une conception citoyenne de l'EPS, ce projet vise à promouvoir la capacité des élèves à s'engager positivement dans un projet collectif, en partant de la résonance culturelle de l'escalade tout en questionnant ses évolutions récentes. Nature du document : documentaire [article] Vitesse, bloc, difficulté... Comment le programme olympique peut inspirer le collège [texte imprimé] / Oriane Petiot, Auteur . - 2019 . - p. 58-60.
in ep&s > 385 (juin 2019)
Descripteurs : Motbis
cycle au collège / escaladeRésumé : Inspiré d'une conception citoyenne de l'EPS, ce projet vise à promouvoir la capacité des élèves à s'engager positivement dans un projet collectif, en partant de la résonance culturelle de l'escalade tout en questionnant ses évolutions récentes. Nature du document : documentaire