Détail de la série
Le club des voleurs de pianos |
Documents disponibles dans cette série (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le club des voleurs de pianos, 1. Un piano par la fenêtre / Paul Beaupère / Fleurus (2020)
Titre de série : Le club des voleurs de pianos, 1 Titre : Un piano par la fenêtre Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Beaupère, Auteur Editeur : Fleurus, 2020 Description : 287 p. ISBN/ISSN : 978-2-215-17443-1 Prix : 13,90 Résumé : "En 1920, à Paris, au 4 de la rue Pernety dans le 14 arrondissement, il y a un café, le "quatrième round". Le patron est un ancien boxeur, il a été champion et même un grand et puis un jour, le combat de trop, celui quon perd, au quatrième round, avant de raccrocher les gants et douvrir un café. Il aime les grandes gueules, pourvu quelles soient de son avis et pour les autres leur mettre les points sur les « i » ou sur le nez. (Mais avec un « g » ces poings-là.) Nentre pas qui veut au Round, il faut connaître, mais quand on connaît alors on y reste, entre amis. Et le soir, le soir on sort les instruments et on chante.
Cest dailleurs pour ça que Raoul a mis une annonce ce matin dans « Le petit Parisien ».
Une vieille Anglaise, une Américaine et son enfant, un Russe costaud, un Français franchouillard viennent se présenter. L'aventure ne fait que commencer..." (site de l'éditeur)Nature du document : fiction Genre : roman Thème de fiction : aventure/musique Le club des voleurs de pianos, 1. Un piano par la fenêtre [texte imprimé] / Paul Beaupère, Auteur . - Fleurus, 2020 . - 287 p.
ISBN : 978-2-215-17443-1 : 13,90
Résumé : "En 1920, à Paris, au 4 de la rue Pernety dans le 14 arrondissement, il y a un café, le "quatrième round". Le patron est un ancien boxeur, il a été champion et même un grand et puis un jour, le combat de trop, celui quon perd, au quatrième round, avant de raccrocher les gants et douvrir un café. Il aime les grandes gueules, pourvu quelles soient de son avis et pour les autres leur mettre les points sur les « i » ou sur le nez. (Mais avec un « g » ces poings-là.) Nentre pas qui veut au Round, il faut connaître, mais quand on connaît alors on y reste, entre amis. Et le soir, le soir on sort les instruments et on chante.
Cest dailleurs pour ça que Raoul a mis une annonce ce matin dans « Le petit Parisien ».
Une vieille Anglaise, une Américaine et son enfant, un Russe costaud, un Français franchouillard viennent se présenter. L'aventure ne fait que commencer..." (site de l'éditeur)Nature du document : fiction Genre : roman Thème de fiction : aventure/musique Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité R BEA fiction CDI Disponible