Descripteurs
Motbis > 2105 principes et méthodes pédagogiques > didactique > démarche didactique > usage didactique de l'ordinateur
usage didactique de l'ordinateur |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Comment se manifeste la fracture numérique chez les jeunes ? / Gérard Valenduc in Lecture-jeune, 143 (septembre 2012)
[article]
Titre : Comment se manifeste la fracture numérique chez les jeunes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Valenduc, Auteur Année : 2012 Article : p. 21-27
in Lecture-jeune > 143 (septembre 2012)Descripteurs : Motbis
fournisseur de services Internet / Internet / usage didactique de l'ordinateurMots-clés : fracture numérique Résumé : Une récente enquête menée sur les jeunes européens montre le décalage entre, d'une part, la grande familiarité des jeunes avec internet et, d'autre part, les compétences en matière de TIC que le monde économique et les pouvoirs publics attendent d'eux. Nature du document : documentaire [article] Comment se manifeste la fracture numérique chez les jeunes ? [texte imprimé] / Gérard Valenduc, Auteur . - 2012 . - p. 21-27.
in Lecture-jeune > 143 (septembre 2012)
Descripteurs : Motbis
fournisseur de services Internet / Internet / usage didactique de l'ordinateurMots-clés : fracture numérique Résumé : Une récente enquête menée sur les jeunes européens montre le décalage entre, d'une part, la grande familiarité des jeunes avec internet et, d'autre part, les compétences en matière de TIC que le monde économique et les pouvoirs publics attendent d'eux. Nature du document : documentaire