Détail de l'auteur
Auteur Philippe Zimmermann |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? / Bernard Weber in ep&s, 381 (juillet-août-septembre 2018)
[article]
Titre : Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur Année : 2018 Article : p. 20-23
in ep&s > 381 (juillet-août-septembre 2018)Descripteurs : Motbis
cycle à l'école primaire / natationRésumé : A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. Nature du document : documentaire [article] Co-intervenir en natation : et si l'on changeait les rôles ? [texte imprimé] / Bernard Weber, Auteur ; Philippe Zimmermann, Auteur . - 2018 . - p. 20-23.
in ep&s > 381 (juillet-août-septembre 2018)
Descripteurs : Motbis
cycle à l'école primaire / natationRésumé : A l'école primaire, l'acquisition du savoir nager est généralement le fruit d'un co-enseignement entre le professeur des écoles et des intervenants qualifiés et agréés. Réinterrogeant les attributions habituelles de groupes (non-nageurs et nageurs), ce trvail s'inscrit dans la volonté d'améliorer la réussite de tous les élèves. Nature du document : documentaire