Descripteurs
Motbis > 3110 informatique > gestion de données > organisation de données > hypertexte
hypertexteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les compétences mobilisées par la lecture sur écran / Véronique Drai-Zerbib in Lecture-jeune, 143 (septembre 2012)
[article]
Titre : Les compétences mobilisées par la lecture sur écran Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Drai-Zerbib, Auteur Année : 2012 Article : p. 34-38
in Lecture-jeune > 143 (septembre 2012)Descripteurs : Motbis
apprentissage de la lecture / hypertexte / lecture / navigation hypertexteRésumé : Les principales différences entre lecture sur papier et déchiffrage sur écran portent sur la présentation des documents devenue dynamique, hypertextuelle et multimodale en lecture électronique. Comment notre système cognitif parvient-il à s'adapter à des changements ? Comment le lecteur peut-il saccommoder de la représentation multimodale du texte apparue avec les nouveaux formats de lecture alors que notre capacité cérébrale de traitement de l'information en simultané est limitée ? Nature du document : documentaire [article] Les compétences mobilisées par la lecture sur écran [texte imprimé] / Véronique Drai-Zerbib, Auteur . - 2012 . - p. 34-38.
in Lecture-jeune > 143 (septembre 2012)
Descripteurs : Motbis
apprentissage de la lecture / hypertexte / lecture / navigation hypertexteRésumé : Les principales différences entre lecture sur papier et déchiffrage sur écran portent sur la présentation des documents devenue dynamique, hypertextuelle et multimodale en lecture électronique. Comment notre système cognitif parvient-il à s'adapter à des changements ? Comment le lecteur peut-il saccommoder de la représentation multimodale du texte apparue avec les nouveaux formats de lecture alors que notre capacité cérébrale de traitement de l'information en simultané est limitée ? Nature du document : documentaire