| Titre : |
Apprendre autrement avec la pédagogie positive |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur |
| Editeur : |
Eyrolles, 2017 |
| Collection : |
Apprendre autrement |
| Description : |
191 p |
| ISBN/ISSN : |
978-2-212-55534-9 |
| Prix : |
18,90 |
| Descripteurs : |
Motbis pédagogie cognitive
|
| Mots-clés : |
gestion mentale Mind Mapping |
| Résumé : |
La pédagogie positive offre une démarche pour apprendre à apprendre, mémoriser, comprendre et structurer. Elle aide les enfants à retrouver le goût de faire leurs devoirs et les ados à adopter une méthode de travail efficace grâce à des outils innovants et simples tels que le Mind Mapping, la gestion mentale... pour apprendre avec confiance et plaisir. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire |
Apprendre autrement avec la pédagogie positive [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - Eyrolles, 2017 . - 191 p. - ( Apprendre autrement) . ISBN : 978-2-212-55534-9 : 18,90
| Descripteurs : |
Motbis pédagogie cognitive
|
| Mots-clés : |
gestion mentale Mind Mapping |
| Résumé : |
La pédagogie positive offre une démarche pour apprendre à apprendre, mémoriser, comprendre et structurer. Elle aide les enfants à retrouver le goût de faire leurs devoirs et les ados à adopter une méthode de travail efficace grâce à des outils innovants et simples tels que le Mind Mapping, la gestion mentale... pour apprendre avec confiance et plaisir. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire |
|  |