Descripteurs
Motbis > 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > arts plastiques : discipline
arts plastiques : disciplineVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Deux projets : le portrait et l'architecture des musées / Isadora Bourdeaux / Ecole des lettres (2007) in L'Ecole des lettres des collèges, 2006/07-08 (06/2007)
[article]
Titre : Deux projets : le portrait et l'architecture des musées Type de document : texte imprimé Auteurs : Isadora Bourdeaux, Auteur ; Céline Chabin, Auteur Editeur : Ecole des lettres, 2007 Article : p.75-88 Note générale : Tableaux.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2006/07-08 (06/2007)Descripteurs : Motbis
arts plastiques : discipline / français : discipline / interdisciplinaritéRésumé : Compte rendu, en 2007, de projets interdisciplinaires Arts plastiques - Français, en classe de 3e, sur le thème "Expression de soi et image de soi" et "Approche du projet à travers l'étude de l'architecture de certains musées". Les raisons, les démarches, les déroulements des séances proposées aux élèves.
Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 3e/collège Genre : article de périodique Discipline : Arts plastiques/Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Deux projets : le portrait et l'architecture des musées [texte imprimé] / Isadora Bourdeaux, Auteur ; Céline Chabin, Auteur . - Ecole des lettres, 2007 . - p.75-88.
Tableaux.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des lettres des collèges > 2006/07-08 (06/2007)
Descripteurs : Motbis
arts plastiques : discipline / français : discipline / interdisciplinaritéRésumé : Compte rendu, en 2007, de projets interdisciplinaires Arts plastiques - Français, en classe de 3e, sur le thème "Expression de soi et image de soi" et "Approche du projet à travers l'étude de l'architecture de certains musées". Les raisons, les démarches, les déroulements des séances proposées aux élèves.
Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 3e/collège Genre : article de périodique Discipline : Arts plastiques/Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres