• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. El cultivo de palma arrasa los bosques
  • Détail
  • Bibliographie
Sanchez Carlos Manuel. « El cultivo de palma arrasa los bosques » in Vocable (ed. espanola), 799 (28/11/2019), p.12-13.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

El cultivo de palma arrasa los bosques

    Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°799 (28/11/2019)
  • Auteur : Carlos Manuel Sanchez
    • Pages : p.12-13
    • Langues : Espagnol
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur la culture intensive de l'huile de palme, majoritairement utilisée pour les biocarburants, et sur ses conséquences pour l'environnement (déforestation, perte de biodiversité...) et les populations.

    • Descripteurs : biocarburant / palmier / surexploitation de la nature

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI022120Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • L'effet domino

  • Les nouvelles stars de la chimie verte

  • Dans la première fabrique de jus d'éolienne

  • "Mes cars, ils roulent à l'huile de friture"

  • Agrocarburants : l'Europe décroche la palme

  • La seconde vie des biocarburants

  • Automobile : quand les voitures carburent à l'alcool

  • La biopile : un avenir écologique très prometteur

  • Mobilité : la seconde chance des carburants liquides

  • Gérer l'allocation des ressources

  • Un potencial biocombustible a partir de piel de naranja

  • Une vérité qui dérange

  • Madagascar : l'île aux trésors

  • Planète : le sable peut-il disparaître ?

  • Littoraux et changements environnementaux

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement