Titre :
|
Comment réenchanter votre entreprise, pour vos clients, pour vos salariés, pour vous (2020)
|
Auteurs :
|
Isaac Getz, Personne interviewée ;
Olivier Milinaire, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3692, 03/01/2020)
|
Article :
|
p.14-15
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
bonheur
/
direction de l'entreprise
/
organisation du travail
|
Mots-clés:
|
management des équipes
|
Résumé :
|
Entretien avec Isaac Getz pour des conseils de management permettant de libérer les énergies et les envies de chacun et encourageant la responsabilité des salariés, en particulier dans le secteur professionnel de l'hôtellerie-restauration. Intérêts de la démarche pour le fonctionnement et l'efficacité de l'entreprise et pour le bonheur de tous. Importance de la prise en considération des émotions dans l'organisation (motivation et engagement accrus) ainsi que de l'ambiance et de l'environnement professionnels, devant répondre aux besoins d'égalité intrinsèque, de réalisation de soi et d'auto-direction. Explications sur ce nouveau modèle managérial, impliquant de nombreuses évolutions et transformations dans les pratiques.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique/Entretien, interview
|