• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Le syndrome de l'imposteur touche aussi les étudiants
  • Détail
  • Bibliographie
Galéron Florine. « Le syndrome de l'imposteur touche aussi les étudiants » in Sciences humaines (Auxerre), 321 (01/2020), p.14.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Le syndrome de l'imposteur touche aussi les étudiants

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°321 (01/2020)
  • Auteur : Florine Galéron
    • Pages : p.14
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les étudiants atteints du syndrome de l'imposteur aux Etats-Unis : ses caractéristiques ; les différentes réponses apportées ; son absence de corrélation avec la réussite universitaire ; les mesures à prendre dans le monde du travail.

    • Descripteurs : angoisse / Etats-Unis / étudiant / symptôme

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI022287Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Oxford Guide to British and American Culture

  • Autour du monde : Amérique du Nord, Amérique du Sud

  • Calculer et punir, l'essor de la justice algorithmique aux Etats-Unis

  • Ovnis, bientôt la vérité ?

  • Etats-Unis. Stacey Abrams, digne héritière de Barack Obama ?

  • Un tour du monde en 280 jours !

  • Autoportraits en série

  • Sur le vif !

  • Le rêve américain ?

  • Tout Vivian Maier en une oeuvre

  • Small is beautiful in Downsizing

  • 3 Billboards Outside Ebbing, Missouri

  • La presse

  • "Aux Etats-Unis, l'antisémitisme est devenu un enjeu national"

  • L'enfance de l'art

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement