• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Die Werftarbeiter packten mit an
  • Détail
  • Bibliographie
Bernau Nicolas. « Die Werftarbeiter packten mit an » in Vocable (Deutsche Ausg.), 809 (09/01/2020), p.26-28.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Die Werftarbeiter packten mit an

    Dans le périodique : Vocable (Deutsche Ausg.), n°809 (09/01/2020)
  • Auteur : Nicolas Bernau
    • Pages : p.26-28
    • Langues : Allemand
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse
    • Résumé :

      Controverse autour de la rénovation du musée d'art de Rostock qui oppose la nécessité de mise aux normes écologiques à celle de la préservation d'un patrimoine culturel et architectural historique.

    • Descripteurs : Allemagne / conservation des oeuvres d'art
    • Mots-clés : restauration de bâtiment / transition énergétique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI22062Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Berlin

  • La presse

  • Hop là, nous vivrons

  • Le contre-modèle budgétaire allemand

  • "Remigration" : un vieux démon identitaire ?

  • L'Allemagne et la Chine : entre partenariat et méfiance

  • Le burn-out allemand

  • L'Allemagne va-t-elle accélérer sa sortie du charbon ?

  • Espoirs et misère de la critique des médias en Allemagne

  • La disparition d'une école contestataire

  • A Berlin, la politique du pire au nom du bien

  • Je pars pour l'Allemagne

  • Les Verts, moteur du militarisme allemand

  • Quand l'extrême droite cible la jeunesse

  • 1919 : l'Europe en flammes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement