• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. ¿Franco en arco : apología o ironía ?
  • Détail
  • Bibliographie
Riano Peio H. « ¿Franco en arco : apología o ironía ? » in Vocable (ed. espanola), 807 (19/03/2020), p.15-16.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

¿Franco en arco : apología o ironía ?

    Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°807 (19/03/2020)
  • Auteur : H. Riano Peio
    • Pages : p.15-16
    • Langues : Espagnol
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Analyse du rôle et des limites d'une oeuvre d'art avec l'exemple de l'oeuvre "Franco no fue tan malo como dicen" créée par l'artiste finlandais Riiko Sakkinen et présentée à la foire d'art contemporain de Madrid (Arco), qui questionne l'intention de faire l'apologie ou l'ironie des actes de la dictature de Franco.

    • Descripteurs : Finlande / franquisme / thème artistique
    • Mots-clés : art contemporain : 1945-

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI022231Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Paroles de la Shoah

  • Trouver sa place dans la société

  • Mèche Blanche, les aventures du petit castor

  • César

  • Edouard Sautai

  • Egypte éternelle

  • Etude d'un groupement de textes : "Le théâtre, du sacré au sacrilège"

  • Arts et littérature de la Shoah

  • Arts et littérature de la Shoah : sur la toile

  • Les démons philippins de l'inspiration

  • Sport et littérature

  • "Rendre sa dignité à toutes ces personnes"

  • Photographier la ville

  • Robert Guédiguian et la légende de Manouchian

  • Des pharaons et des dieux

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement