• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Un tiers des doctorants est anxieux ou déprimé
  • Détail
  • Bibliographie
Vo Sophie. « Un tiers des doctorants est anxieux ou déprimé » in Sciences humaines (Auxerre), 324 (04/2020), p.14.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Un tiers des doctorants est anxieux ou déprimé

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°324 (04/2020)
  • Auteur : Sophie Vo
    • Pages : p.14
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'état d'esprit d'étudiants engagés dans la rédaction d'une thèse dans le monde : leur satisfaction d'avoir choisi ce parcours ; leur état de stress.

    • Descripteurs : doctorat / étudiant / stress

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI022371Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Cinq questions pour mieux gérer le stress

  • Attentats : prévenir les traumatismes

  • Comment gérer la pression ?

  • Stress et burn-out, les maux du siècle

  • Comment vaincre nos fatigues ?

  • Apprendre à gérer son stress

  • Fatigue mentale : la molécule qui épuise les neurones

  • Stress : savoir faire face

  • Comment me sentir bien loin de mes parents ?

  • Révélations sur l'axe du stress

  • Comment l'armée relève le moral des troupes

  • Stress, sommeil : à contrôler d'urgence

  • Un mental à toute épreuve

  • Ces traitements innovants pour gommer les mauvais souvenirs

  • Pourquoi et comment se faire des cheveux blancs ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement