Jacquemont Guillaume.
« Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? »
in Cerveau & Psycho, 116 (12/2019), p.37-56.
Titre :
|
Montessori, Freinet... Quels bénéfices pour le cerveau des enfants ? (2019)
|
Auteurs :
|
Guillaume Jacquemont, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cerveau & Psycho (116, 12/2019)
|
Article :
|
p.37-56
|
Note générale :
|
Bibliographie.
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
école alternative
|
Mots-clés:
|
pédagogie active
|
Résumé :
|
Dossier consacré aux pédagogies alternatives : pédagogie Montessori, pédagogie Freinet, pédagogie Steiner...
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|