Reprise : les clés d'une bonne communication
- Auteur : Thomas Yung
-
- Langues : Français
Pages : p.16 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec la clientèle afin d'optimiser et accompagner cette reprise d'activité toujours soumise à des précautions sanitaires. Comment rassurer ses clients, par quels moyens et canaux de communication numériques (Web) et sur quels sujets (réservation, flexibilité, conditions d'accueil) ? Considérations importantes pour encourager les Français à se projeter dans leurs vacances estivales 2020.
Dans le périodique :
L'Hôtellerie (Paris), n°3712 (18/06/2020)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques | CDI | 22568 | Disponible |