Yung Thomas.
« Reprise : les clés d'une bonne communication »
in L'Hôtellerie (Paris), 3712 (18/06/2020), p.16.
Titre :
|
Reprise : les clés d'une bonne communication (2020)
|
Auteurs :
|
Thomas Yung, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3712, 18/06/2020)
|
Article :
|
p.16
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
communication en mercatique
/
diffusion de l'information
/
hôtellerie-restauration
/
prophylaxie
/
stratégie de la communication
|
Résumé :
|
Fiche guide de webmarketing à destination des professionnels de la restauration et de l'hôtellerie réouvrant leurs établissements au public après la fermeture imposée par la crise sanitaire de 2020 (Covid-19). Conseils pour bien communiquer avec la clientèle afin d'optimiser et accompagner cette reprise d'activité toujours soumise à des précautions sanitaires. Comment rassurer ses clients, par quels moyens et canaux de communication numériques (Web) et sur quels sujets (réservation, flexibilité, conditions d'accueil) ? Considérations importantes pour encourager les Français à se projeter dans leurs vacances estivales 2020.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|