Le Guennic Thomas. 
« Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles »
 in Sciences humaines (Auxerre), 326 (06/2020), p.10.
							
						
			
			
										
				
				
																	
				
				
					
											
							
									
		| 
			Titre : 
		 | 
		
			Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles (2020)
		 | 
	
								
																																		
																																		
																																	
																																																				
																																						
												| 
													Auteurs : 
												 | 
												
													
																				Thomas Le Guennic, Auteur																							
												 | 
											
																																											
																											
											| 
												Type de document :  
											 | 
											
												
																											Article : texte imprimé																									
											 | 
										
																									
																																	
											
			| 
				Dans : 
			 | 
			
				Sciences humaines (Auxerre) (326, 06/2020)
			 | 
		
									
																
																																	
													
				| 
						Article : 				
				 | 
				
					p.10
				 | 
			
									
																																	
																																	
																																	
																																	
																
																																	
																																	
																											
											| 
												Langues:
											 | 
											
																																							Français
																																				 | 
										
																									
																																	
																																	
																																	
																																																		
													| 
														Descripteurs : 
													 | 
													
																																																					fête : sociologie
																																																																			/
																												grande école
																																							 | 
													
																																														
																																	
																											
											| 
												Résumé : 
											 | 
											
												Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues.
											 | 
										
																									
																																	
																											
											| 
												Nature du document :
											 | 
											
												documentaire
											 | 
										
																			
											| 
												Genre :
											 | 
											
												Article de périodique
											 |