Titre :
|
Nicolas Nouchi : "La crise a été un accélérateur de pratiques qui impose aux restaurateurs d'évoluer" (2020)
|
Auteurs :
|
Nicolas Nouchi, Personne interviewée ;
Nadine Lemoine, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3726, 24/09/2020)
|
Article :
|
p.2-3
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
relation avec la clientèle
|
Mots-clés:
|
restauration (gestion de restaurant)
|
Résumé :
|
Interview de Nicolas Novali, responsable des études de marché pour le cabinet d'information marketing CHD Expert, sur les attentes des clients des restaurants en France : visualisation des gestes de préparation et de services, sécurité par rapport aux gestes barrières, promotions et solutions de remise, vente à emporter et livraison. Dix conseils pour rassurer et reconquérir la clientèle dans le contexte de la pandémie de Covid-19.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique/Entretien, interview
|