Douillet Nicolas.
« Les vacances près de chez soi, nouveau marché pour les hôtels haut de gamme »
in L'Hôtellerie (Paris), 3726 (24/09/2020), p.20.
Titre :
|
Les vacances près de chez soi, nouveau marché pour les hôtels haut de gamme (2020)
|
Auteurs :
|
Nicolas Douillet, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3726, 24/09/2020)
|
Article :
|
p.20
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
mercatique
|
Mots-clés:
|
hôtel de luxe
/
pandémie de Covid-19
/
Paris : France
|
Résumé :
|
Point sur les stratégies marketing des hôtels 4 et 5 étoiles à Paris face à la crise sanitaire et à l'absence de clientèle d'affaire et de touristes étrangers : cible de la clientèle locale, promotions et réductions, packages, site Staycation.co.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|