Titre : | Espaces : tourisme et loisirs, 329. - 03/2016 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Séverine Portet, Auteur
|
Les notes et avis des plates-formes mondiales d'avis de clients (Tripadvisor en tête) sont devenus des outils marketing essentiels. L'Observatoire régional du tourisme de Champagne-Ardenne a mesuré, quantitativement et qualitativement, l'e-réput[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques | CDI | 018819 | Disponible |
Article : texte imprimé
Qu'il s'agisse de l'escalade, du kayak, du trail ou de la randonnée, on fait aujourd'hui du sport "de nature" pour se maintenir en forme, rechercher des sensations ou dépasser ses limites, que ce soit en ville ou dans la nature, indoor ou outdoo[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques | CDI | 018819 | Disponible |
Article : texte imprimé
Création prochaine d'une Maison de la marque Yves Rocher, refonte du Carré Cointreau et de la Maison de La Vache qui rit, ouverture récente de la Cité du champagne Collet-Cogevi..: les musées de marque sont en pleine mutation. Outil stratégique [...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques | CDI | 018819 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques | CDI | 018819 | Disponible |