• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Irse al pueblo más eficaz que cerrar fronteras
  • Détail
  • Bibliographie
Nieves José Manuel. « Irse al pueblo más eficaz que cerrar fronteras » in Vocable (ed. espanola), 823 (10/12/2020), p.32-33.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Irse al pueblo más eficaz que cerrar fronteras

    Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°823 (10/12/2020)
  • Auteur : José Manuel Nieves
    • Pages : p.32-33
    • Langues : Espagnol
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude espagnole au sujet des mesures concernant la mobilité des personnes dans le cadre d'une pandémie et de la découverte d'un modèle de mobilité efficace pour éviter la propagation du virus qui consiste à privilégier les déplacements de la ville vers les villages plutôt que de les interdire entre régions.

    • Descripteurs : Espagne / mobilité géographique
    • Mots-clés : pandémie de Covid-19

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI23016Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Paco Roca

  • Ferias y fiestas

  • La hora del turismo energético

  • España necesita enfermeras para llegar a la media europea

  • La Grèce et l'Espagne donnent des leçons au "club des riches"

  • Le Prado

  • Espagne

  • Les pêchers capitaux de Carla Simon

  • C'est quoi cette photo ?

  • L'Espagne, eldorado des poètes ?

  • La cuisine espagnole et mexicaine

  • Le monde hispanique contemporain

  • Le grand guide de l'Espagne

  • Pologne

  • 1907-2007 : le cubisme a 100 ans !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement