Brosset Cyril.
« Publicité segmentée : des pots télé adaptés à votre profil »
in Que choisir ? (Paris), 595 (10/2020), p.32-33.
Titre :
|
Publicité segmentée : des pots télé adaptés à votre profil (2020)
|
Auteurs :
|
Cyril Brosset, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Que choisir ? (Paris) (595, 10/2020)
|
Article :
|
p.32-33
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
publicité télévisée
|
Résumé :
|
Le point sur le développement de la publicité segmentée : ajustement de la publicité en direct au profil de la personne cible ; différenciation des publicités en fonction de critères géographiques et des données fournies par les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) ; estimation des revenus envisagés par les chaînes de télévision grâce à la publicité segmentée ; création de mesures pour protéger les revenus des radios locales, presse régionale et cinémas ; nécessité de l'accord préalable et révisable du téléspectateur. Encadré : intérêt pour les professionnels.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|