• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La réussite des 80 km/h
  • Détail
  • Bibliographie
Grimault Vincent. « La réussite des 80 km/h » in Alternatives économiques (Quétigny), 409 (02/2021), p.40-41.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

La réussite des 80 km/h

    Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°409 (02/2021)
  • Auteur : Vincent Grimault
    • Pages : p.40-41
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation de l'évaluation finale de la réforme des 80 km/h en France : les effets de la réduction de la vitesse sur la mortalité sur la route, la réaction du gouvernement, l'acceptation de la mesure.

    • Descripteurs : politique des transports / sécurité routière

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI23182Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • La route n'est pas un terrain de jeu

  • Prévention routière ou conscience civique?

  • Dossier Conduites à risque

  • Les dangers de la nuit

  • Los patinetes elétricos en pie de guerra

  • Sécurité routière : la France dans l'impasse ?

  • Sind alte Leute auf des Strasse gefärhlich, Herr Naused ?

  • Virtuelle crashtests

  • Mais comment... réussir son code ?

  • Les petits secrets des panneaux routiers

  • Les clés pour comprendre l'impact des 80km/h

  • Transports : comment éviter la paralysie

  • Voiture : c'est quand qu'on s'arrête ?

  • "Pass rail", un forfait illimité pour les jeunes

  • Comment maintenir le cap de l'interdiction des voitures thermiques ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement