Bonnet-Mundschau Laetitia.
« Un studio de télévision pour accueillir les évènements professionnels des clients »
in L'Hôtellerie (Paris), 3744 (16/04/2021), p.18-19.
Titre :
|
Un studio de télévision pour accueillir les évènements professionnels des clients (2021)
|
Auteurs :
|
Laetitia Bonnet-Mundschau, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3744, 16/04/2021)
|
Article :
|
p.18-19
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
hôtel
|
Mots-clés:
|
studio d'enregistrement
/
gestion commerciale
|
Résumé :
|
Présentation du développement de services de mise à disposition de studios audiovisuels dans les hôtels de luxe comme stratégie d'adaptation face à la crise sanitaire du Covid-19 et comme engagement RSE : enjeux pour les hôteliers et les clients, exemples avec le partenariat entre l'hôtel Intercontinental Bordeaux et le studio audiovisuel Abaques et le partenariat entre la chaîne d'hôtels Barrière et l'agence de production TF1 Factory.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|