• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La démocratie et le marché : amis ou ennemis ?
  • Détail
  • Bibliographie
Meyran Régis. « La démocratie et le marché : amis ou ennemis ? » in Sciences humaines (Auxerre), 340 (10/2021), p.52-53.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

La démocratie et le marché : amis ou ennemis ?

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°340 (10/2021)
  • Auteur : Régis Meyran
    • Pages : p.52-53
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse
    • Résumé :

      Présentation des débats sur le régime politique offrant les meilleures potentialités de développement à l'économie de marché dans le monde : l'appairage classique entre le marché et la démocratie ; la défense du libéralisme autoritaire ; la force contemporaine de ce nouveau modèle.

    • Descripteurs : économie de marché / régime politique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI23532Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Les Etats-Unis, société contrastée, puissance contestée

  • Dossier Iran. Un régime en sursis ?

  • Qu'est-ce que le bonapartisme ?

  • L'autocratie

  • La fausse révolution du Régent

  • Le Brésil. 3, 1808-1930 : émancipation, république et modernité

  • Le Brésil. 4, 1930-2011 : entre dictature et démocratie

  • Tous unis derrière l'empereur ?

  • Fin de transition au Tchad

  • Les petits soldats d'Erdogan

  • Les Etats, imparfaits mais indispensables

  • Le rêve brisé de l'union

  • Who are the 21st-century superpowers ?

  • Le pouvoir russe face à la guerre

  • De l'esprit des lois

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement