Guerrier-Buisine Vanessa.
« Brandjacking : comment éviter le détournement de marque ? »
in L'Hôtellerie (Paris), 3767 (04/03/2022), p.42.
Titre :
|
Brandjacking : comment éviter le détournement de marque ? (2022)
|
Auteurs :
|
Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3767, 04/03/2022)
|
Article :
|
p.42
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
hôtel
|
Mots-clés:
|
référencement : site Internet
|
Résumé :
|
Point sur la pratique du brandjacking dans le secteur de l'hôtellerie : définition de la pratique, usage par les agences de voyages en ligne (OTA), enjeux pour les hôteliers, stratégies pour contrer cette pratique de brandjacking.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|