• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Leadership : les effets pervers de la dominance
  • Détail
  • Bibliographie
kakkar Hemant, Sivanathan Niro. « Leadership : les effets pervers de la dominance » in Cerveau & Psycho, 146 (09/2022), p.14-16.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Leadership : les effets pervers de la dominance

    Dans le périodique : Cerveau & Psycho, n°146 (09/2022)
    • Hemant kakkar
    • Niro Sivanathan
    • Pages : p.14-16
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Compte-rendu d'expérience portant sur les conséquences d'un leadership dominant : propagation d'un état d'esprit à “somme nulle”, le style “prestige”, impact de la dominance sur la solidarité des subordonnés, promotion d'une culture d'entraide.

    • Descripteurs : direction de l'entreprise / psychologie sociale

Peut-être aimerez-vous

  • 100 petites expériences en psychologie du consommateur

  • Le village au bois dormant

  • Emotion : 1 raison : 0

  • Une science du bonheur est-elle possible ?

  • Méthode Coué, le triomphe de l'autosuggestion

  • Le self-help ou l'étrange idée de s'aider soi-même

  • L'effet Kitty Genovese

  • Psychologie sociale : nous sommes donc je suis

  • A quoi ça sert le rire ?

  • Pourquoi rit-on moins qu'avant ?

  • "L'entreprise est un espace politique, qui doit être pensé comme tel"

  • Le petit Pierrot du patronat : enquête sur Pierre Gattaz

  • En holacratie, la décision revient à celui qui agit

  • Comment réenchanter votre entreprise, pour vos clients, pour vos salariés, pour vous

  • Le regret, ennemi du leader

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement