• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Lisbonne et Porto tentent de se jouer des crues
  • Détail
  • Bibliographie
Francisco Luis. « Lisbonne et Porto tentent de se jouer des crues » in Courrier international (Paris. 1990), 1680 (12/01/2023), p.36-38.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Lisbonne et Porto tentent de se jouer des crues

    Dans le périodique : Courrier international (Paris. 1990), n°1680 (12/01/2023)
  • Auteur : Luis Francisco
    • Pages : p.36-38
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dans Jornal de Negocios [presse portugaise], les solutions urbanistiques naturelles et artificielles aux inondations récurrentes des villes de Porto et Lisbonne au Portugal. Encadré : contexte de l'état des structures urbaines de Lisbonne.

    • Descripteurs : inondation / urbanisme
    • Mots-clés : Lisbonne / Porto (Portugal)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI24709Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • La Cité de l'architecture et du patrimoine

  • L'architecture

  • Habiter et travailler

  • Plus haut plus loin

  • Tokyo lost in construction

  • Indus : les urbanistes du llle millénaire

  • Les villes mondiales

  • Les Styles en architecture

  • Ville : un écosystème citadin à développer

  • Cécile Maisonneuve, présidente de la Fabrique de la Cité : imaginer la ville de demain

  • JO de 1992 : et Barcelone devint globale

  • Ouvrir la ville

  • Enquête sur les tours d'Alexandrie

  • Notre commune urbanité

  • Paris voit plus grand

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement