« Communication et réseaux sociaux, pourquoi on ne peut plus s'en passer »
in L'Hôtellerie (Paris), 3793 (03/03/2023), p.13.
Titre :
|
Communication et réseaux sociaux, pourquoi on ne peut plus s'en passer (2023)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3793, 03/03/2023)
|
Article :
|
p.13
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
communication en mercatique
/
hôtellerie-restauration
|
Mots-clés:
|
réseaux sociaux (internet)
|
Résumé :
|
Explications sur l'importance de la communication des établissements de l'hôtellerie-restauration sur les réseaux sociaux : l'objectif de se différencier et retenir l'attention des clients, l'enjeu du contenu posté en cohérence avec l'entreprise hôtelière, les erreurs à éviter.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|