Eveillard Anne.
« Quand la démarche RSE devient un axe de communication »
in L'Hôtellerie (Paris), 3800 (09/06/2023), p.26-27.
Titre :
|
Quand la démarche RSE devient un axe de communication (2023)
|
Auteurs :
|
Anne Eveillard
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3800, 09/06/2023)
|
Article :
|
p.26-27
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
hôtellerie-restauration
/
stratégie de la communication
|
Mots-clés:
|
RSE (responsabilité sociétale des entreprises)
|
Résumé :
|
Petit guide concernant la stratégie de communication à adopter pour faire connaître son engagement en RSE (responsabilité sociétale des entreprises) : les avantages de l'implication dans la RSE pour une entreprise de l'hôtellerie-restauration, cibler ses points forts d'engagement, communiquer sur les réseaux sociaux, utiliser la signalétique visible dans l'établissement
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|