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Documents disponibles dans cette catégorie (27)



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Article : texte imprimé
Le point sur dix propositions inspirantes à mettre en place pour donner de la notoriété à son restaurant ou son hôtel, une stratégie commerciale pour créer une expérience client inoubliable : exposer des artistes, amener des clients en cueillett[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 26044 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse de l'impact des avis clients sur la marche de l'entreprise et le moral du personnel et suggestions pour utiliser ce ressort webmarketing pour gérer les ressources humaines et adapter sa communication interne au sein des équipes, en parti[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 022262 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation d'initiatives d'hôteliers et de restaurateurs face à la crise sanitaire du Covid-19 : services auprès des personnes âgées, food truck, accueil social.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22778 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Fiche pratique de conseils juridiques pour mettre en place le cahier de rappel des clients dans les établissements de restauration soumis au respect du protocole sanitaire renforcé du Covid-19 en 2020 : contenu du décret, conditions de tenue et [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22939 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 24616 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Cyril Brosset, Auteur ; Grégory Caret, Auteur | Union fédérale des consommateurs-Que Choisir |Le point sur les nombreux abonnements souscrits par les Français : succès de Netflix ; intérêt financier de l'abonnement pour une marque ; tendance plébiscitée par le consommateur qui préfère remplacer la propriété par l'usage ; nécessité pour l[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22952 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Fiche conseil sur la convivialité commerciale : enjeux, attitude, gestes, échanges verbaux et formulations, masque et sourire "covidie".Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22867 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Réflexion en France (août 2020) de la part de professionnels de la restauration sur la pertinence de relever les coordonnées des clients ainsi que la date et l'heure de leurs passages dans leurs établissements, comme moyen de traçage des contact[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22709 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Fiche pratique concernant l'intérêt de la digitalisation des entreprises de l'hôtellerie-restauration pour favoriser la relation avec la clientèle : l'expérience client améliorée, les outils du digital pour la prise de commande, les applications[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 26615 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les goûts et pratiques des clients français en termes de consommation de vin au restaurant en 2020, basé sur un sondage Opinion Way : données chiffrées, statistiques et analyse. Importance de ce produit pour l'expérience en restaura[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Article : texte imprimé
Rencontre avec Carlos, portier ou doorman, dans un immeuble résidentiel, huppé, de New York aux Etats-Unis : son accueil personnalisé des résidents ; sa tenue réglementaire et son espace de travail, le lobby ; l'histoire de cet immeuble, autrefo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 21956 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Echanges et débats entre professionnels de l'hôtellerie-restauration et de nouvelles technologies en présence d'élèves, dans le cadre de Lab'Attractivité, autour du thème de la productivité, la relation client et l'expérience client, le question[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Article : texte imprimé
Les clés pour accroître la notoriété et la visibilité d'un établissement hôtelier et améliorer la relation avec la clientèle dans l'hôtellerie : l'exemple de l'hôtel Ibis Saint-Charles à Marseille et Albert premier à Toulouse, attirer une client[...]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Article : texte imprimé
Nicolas Nouchi, Personne interviewée ; Nadine Lemoine, Intervieweur | Société d'éditions et de périodiques techniques |Interview de Nicolas Novali, responsable des études de marché pour le cabinet d'information marketing CHD Expert, sur les attentes des clients des restaurants en France : visualisation des gestes de préparation et de services, sécurité par rappo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité archives Périodiques CDI 22778 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le petit-déjeuner, une prestation hôtelière importante pour les clients, à partir d'une enquête de terrain menée via Tripadvisor sur leurs attentes, goûts et préférences (horaire, formule, tarif) : brunch, buffet, room service ? Pro[...]Exemplaires
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