• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Quels pays ont les savoir-faire les plus productifs ?
  • Détail
  • Bibliographie
Gougis Lise. « Quels pays ont les savoir-faire les plus productifs ? » in La Science et la vie (Paris), 1273 (10/2023), p.42-43.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Quels pays ont les savoir-faire les plus productifs ?

    Dans le périodique : La Science et la vie (Paris), n°1273 (10/2023)
  • Auteur : Lise Gougis
    • Pages : p.42-43
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      L'indice de complexité économique (ICE) dans le monde.

    • Descripteurs : exportation
    • Mots-clés : production (économie)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI25530Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Menace sur les fleurs colombiennes

  • Finlande. A la poursuite de la "flotte fantôme" russe

  • La France continue d'exporter des pesticides interdits chez elle

  • Turkménistan : manne gazière et stratégies d'exportation

  • 1973 : le gaz russe arrive à l'Ouest

  • L'Europe vend ses armes surtout hors du continent

  • Céréales, une entente tacite en mer Noire

  • Les atouts économiques de la France

  • Le grenier à blé ukrainien en péril

  • Secret-défense : aux armes et caetera

  • Líder mundial en la exportación de mariposas

  • Illegale müllexporte nach Polen

  • La France a-t-elle raison d'exporter des armes ?

  • Mariposas de Costa Rica abren alas en Dubaí, Europa y EE.UU/

  • Des céréales ukrainiennes au goût amer

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement