• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Face B
  • Détail
  • Bibliographie
Le Gouëfflec Arnaud, Moog Nicolas. « Face B » in La Revue Dessinée, 043 (03/2024), p.74-81.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Face B

    Dans le périodique : La Revue Dessinée, n°043 (03/2024)
    • Arnaud Le Gouëfflec
    • Nicolas Moog
    • Pages : p.74-81
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation, sous forme de bande dessinée, du parcours artistique de Brian Eno, musicien, arrangeur et producteur britannique : les différents groupes qu'il a rejoints ou créés, aspect novateur de sa musique ; conception et réalisation du jeu de cartes "Stratégies obliques", pour stimuler l'inspiration et la création artistique ; développement du concept de musique "ambient" ; ses différentes créations artistiques et musicales.

    • Descripteurs : Angleterre / musicien

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI26613Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • La presse

  • Shakespeare : Comme il vous plaira

  • Dans les bars de Neptune

  • La Nouvelle poésie anglaise

  • La Grande-Bretagne contemporaine

  • A la Saint-Lundi tout est permis !

  • Québec, 1759 : autopsie d'une défaite

  • Churchill : vérités et légendes

  • Ministre du quart du monde !

  • Le plus puissant des rois anglais

  • Face B

  • Guillaume III, rival méconnu de Louis XIV

  • La Bombe de Peter Watkins (1965)

  • Hastings, 1066 : la plus longue bataille

  • Mary Kingsley : "Femme de race masculine"

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement