• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Ces Tchadiennes qui s'émancipent par le slam
  • Détail
  • Bibliographie
« Ces Tchadiennes qui s'émancipent par le slam » in Courrier international (Paris. 1990), 1744 (04/04/2024), p.54-55.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Ces Tchadiennes qui s'émancipent par le slam

    Dans le périodique : Courrier international (Paris. 1990), n°1744 (04/04/2024)
    • Pages : p.54-55
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dans The Economist [presse britannique], la pratique du slam par les femmes tchadiennes : contexte, témoignages, développement de la popularité du slam, figures du slam au Tchad, slam et militantisme féministe, pressions gouvernementales et censure, perspectives.

    • Descripteurs : condition féminine / poésie / Tchad
    • Mots-clés : rap (musique)

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI26104Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Tchad. Un si fragile allié

  • Fin de transition au Tchad

  • Tchad. Après la mort d'Idriss Déby, le chaos ?

  • Les femmes

  • Progress vs oppression : women around the world

  • Citoyenneté des femmes

  • Alice Guy

  • Du côté des petites filles

  • Les mouvements de femmes en Iran, une force qui vient de loin

  • Ces pionnières qui ont fait l'histoire

  • Les reines au pilori

  • Brunehaut, reine barbare

  • La chasse aux sorcières : une répression sexiste dans toute l'Europe chrétienne

  • Mary Read et Ann Bonny : femmes pirates

  • Ninon de Lenclos, la libertine

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement