• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Chine - Iran - Pakistan : Pékin face à la question baloutche
  • Détail
  • Bibliographie
Chaudet Didier. « Chine - Iran - Pakistan : Pékin face à la question baloutche » in Diplomatie (Saint-Cannat), 127 (05/2024), p.24-27.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Chine - Iran - Pakistan : Pékin face à la question baloutche

    Dans le périodique : Diplomatie (Saint-Cannat), n°127 (05/2024)
  • Auteur : Didier Chaudet
    • Pages : p.24-27
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Analyse du rôle de la Chine dans la crise entre l'Iran et le Pakistan autour de la région du Baloutchistan : la Chine et ses ressortissants, cibles des séparatistes baloutches ; les intérêts chinois au Baloutchistan ; un risque pour les intérêts chinois en Iran.

    • Descripteurs : Chine / Iran / Pakistan
    • Mots-clés : conflit international

Peut-être aimerez-vous

  • L'économie chinoise en panne ?

  • Quelle guerre sous-marine en cas de conflit ouvert dans le détroit de Formose ?

  • Le Yi Jing : Le grand livre du yin et du yang

  • Les mafias

  • Influence chinoise : les proxies de Pékin à Taïwan

  • Taïwan : statu quo ou tournant stratégique ?

  • L'Allemagne et la Chine : entre partenariat et méfiance

  • La Chine va-t-elle dominer le monde ?

  • En Chine populaire, l'enfant unique vieillit

  • Le traitement de choc de la médecine chinoise

  • La Chine se prend au jeu

  • Ce que veut la Chine

  • Moscou est-il le vassal de Pékin ?

  • Le guide du bien-être selon la médecine chinoise

  • La Chine revient, à quel prix ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement