Carrere Romy.
« Spa : la formation continue, un levier essentiel pour l'expérience client »
in L'Hôtellerie (Paris), 3838 (22/11/2024), p.15.
Titre :
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Spa : la formation continue, un levier essentiel pour l'expérience client (2024)
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Auteurs :
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Romy Carrere
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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L'Hôtellerie (Paris) (3838, 22/11/2024)
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Article :
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p.15
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Langues:
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Français
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Descripteurs :
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hôtel
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relation avec la clientèle
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Mots-clés:
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salle de bain
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Résumé :
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Le point concernant la formation nécessaire des équipes pour assurer la qualité de la relation avec la clientèle et l'expérience client des spas : la prévention des risques, la formation intégrée dans l'expérience globale de l'hôtel, la formation technique et commerciale.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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Article de périodique
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