Paré Anne-Claire.
« Petit-déjeuner : une offre qui prend du poids et se segmente »
in L'Hôtellerie (Paris), 3839 (06/12/2024), p.24-25.
Titre :
|
Petit-déjeuner : une offre qui prend du poids et se segmente (2024)
|
Auteurs :
|
Anne-Claire Paré
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
L'Hôtellerie (Paris) (3839, 06/12/2024)
|
Article :
|
p.24-25
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
petit-déjeuner
|
Résumé :
|
Le point concernant la stratégie du petit-déjeuner en hôtellerie-restauration : l'offre chez Jost, nouvelle enseigne hôtelière life style ; la mise en valeur d'excellents produits et une offre pour tous les budgets, deux formules chez Mob Hôtel.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|