L'Hôtellerie (Paris), n°3726 - Bulletin N° 3726 (24/09/2020)
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L'Hôtellerie (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionNicolas Nouchi : "La crise a été un accélérateur de pratiques qui impose aux restaurateurs d'évoluer"
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.2-3
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- Personne interviewée : Nicolas Nouchi
- Intervieweur : Nadine Lemoine
Interview de Nicolas Novali, responsable des études de marché pour le cabinet d'information marketing CHD Expert, sur les attentes des clients des restaurants en France : visualisation des gestes de préparation et de services, sécurité par rappo[...]
Le Chouchou, hôtel et lieu de vie
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.8
- Auteur : Roselyne Douillet
Présentation de l'hôtel Chouchou à Paris : localisation, design créé par Michael Malpert et concept du lieu (bar esprit ginguette, back to basics, food court), ambiance, agencement des différents espaces (bar, chambre, suite).
A la découverte du métier de barman à la chambre des métiers de Lille
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.9
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- Personne interviewée : Bruno de Monte
- Intervieweur : Benoît Dequevauviller
Présentation d'une initiative professionnelle de présentation du métier de barman à la Chambre des métiers de Lille : organisation et initiation, accompagnement individuel. Interview de Bruno de Monte, directeur général de Ferrandi : difficultés[...]
Contrat d'extra, mode d'emploi
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.10
- Auteur : Pascale Carbillet
Présentation du contrat d'extra dans le secteur des CHR en France : législation, articles de lois et arrêtés, convention collective, différents contrats possibles, conditions de mise en place d'un contrat d'extra, salaire et fiscalité.
Calcul de la marge brute : avez-vous les bons chiffres ?
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.14
Fiche pratique sur le calcul de la marge brute dans la gestion en CHR : enjeux, calculs, ventilation des ventes, activité boutique, déductions.
Les vacances près de chez soi, nouveau marché pour les hôtels haut de gamme
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.20
- Auteur : Nicolas Douillet
Point sur les stratégies marketing des hôtels 4 et 5 étoiles à Paris face à la crise sanitaire et à l'absence de clientèle d'affaire et de touristes étrangers : cible de la clientèle locale, promotions et réductions, packages, site Staycation.co.
Ces établissements qui résistent à la crise
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3726 (24/09/2020) p.7
- Auteur : François Pont
Présentation d'initiatives d'hôteliers et de restaurateurs face à la crise sanitaire du Covid-19 : services auprès des personnes âgées, food truck, accueil social.
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| archives | Périodiques | CDI | 22778 | Disponible |