Titre : | L'Hôtellerie (Paris), 3788. Bulletin N°3788 - 23/12/2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 23/12/2022 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Anne Eveillard ;
Pascale Carbillet ;
Vanessa Guerrier-Buisine
| Société d'éditions et de périodiques techniques
|
Dossier consacré aux pourboires versés par carte bancaire dans le secteur de l'hôtellerie-restauration. Avis des restaurateurs sur le dispositif et la législation des pourboires versés par carte bancaire dans les CHR. Retour d'expérience sur l'a[...]
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies de création de carte de restaurant en période de fête : saisonnalité des produits, association mets-vins, conseils de professionnels.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'engagement RSE d'un hôtel Novotel à Paris sur l'usage de l'eau de consommation (enjeux, mise en place de fontaines et de bars à eaux, stratégie de communication).
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |

Article : texte imprimé
Point sur la législation et les aides du Ministère de l'Economie et des Finances pour accompagner les entreprises face à la hausse des coûts de l'énergie : bénéficiaires, conditions d'application du bouclier tarifaire, guichet d'aide, stratégies[...]
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |

Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de gestion du service boissons en restauration : évaluation du taux d'erreur, type d'erreurs (moment, objet, service, geste, carte des vins erronée, erreur lors de la prise de commande).
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |

Article : texte imprimé
Fiche pratique sur la stratégie d'entreprise pour la cession d'un hôtel : conseils pour la démarche de vente, d'information de la clientèle fidèle, de mobilisation du personnel, d'information sur les sources de consommation d'énergie, de chauffa[...]
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |