L'Hôtellerie (Paris), n°3818 - bulletin N° 3818 (16/02/2024)
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L'Hôtellerie (Paris)
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionJeux Olympiques 2024 : les professionnels de la restauration se préparent sur fond d'inquiétude
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3818 (16/02/2024) p.2-3
- Anne Eveillard
Le point concernant les questions d'organisation dans l'hôtellerie-restauration et les inquiétudes des CHR (cafés hôtels restaurants) à l'approche des Jeux olympiques 2024 à Paris : comment se préparer aux imprévus, comment anticiper les flux en[...]
Comment intégrer l'intelligence artificielle dans la gestion de son hôtel
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3818 (16/02/2024) p.8
- Roselyne Douillet
Le point des situations qui peuvent être gérées par l'IA (intelligence artificielle) dans les hôtels : pour répondre à un avis négatif sur internet, analyser les points forts de l'hôtel par rapport à la concurrence, répondre à un avis en ajoutan[...]
Smic des apprentis au 1er janvier 2024
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3818 (16/02/2024) p.12-13
- Pascale Carbillet
Fiche juridique concernant le Smic des apprentis dans l'hôtellerie-restauration en 2024 : taux horaire, grille de classification, temps de travail, salaires et avantages en nature, calcul du Smic hôtelier, cotisations sociales, modèle de fiche d[...]
Le digital, facilitateur de l'expérience client
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3818 (16/02/2024) p.16
Fiche pratique concernant l'intérêt de la digitalisation des entreprises de l'hôtellerie-restauration pour favoriser la relation avec la clientèle : l'expérience client améliorée, les outils du digital pour la prise de commande, les applications[...]
Ces restaurateurs aux affaires florissantes malgré l'inflation
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3818 (16/02/2024) p.32
- François Pont
Exemples de stratégie de restaurants qui prospèrent dans un contexte d'inflation : acheter les produits moins chers tout en préservant une certaine qualité, proposer des prix et des plats d'appel pour attirer et fidéliser la clientèle.
Beaune signe le renouveau de son hôtellerie de luxe
- Dans le périodique : L'Hôtellerie (Paris), n°3818 (16/02/2024) p.8
- Violaine Brissart
Le point concernant les projets d'ouverture ou de rénovation d'hôtels de luxe en région Bourgogne : l'oenotourisme qui attire de nombreux visiteurs et incite les hôteliers à investir, l'hôtel le Montrachet, la rénovation du Relais et châteaux de[...]
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| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| archives | Périodiques | CDI | 26615 | Disponible |