Brousse Sabine.
« La démarche qualité dans les offices de tourisme : un outil de progrès collectif »
in Espaces : tourisme et loisirs, 316 (01/2014), p.4-9.
Titre :
|
La démarche qualité dans les offices de tourisme : un outil de progrès collectif (2014)
|
Auteurs :
|
Sabine Brousse, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Espaces : tourisme et loisirs (316, 01/2014)
|
Article :
|
p.4-9
|
Note générale :
|
Statistiques.
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
démarche de qualité
/
tourisme
|
Résumé :
|
Analyse au sujet de la mise en oeuvre de la qualité dans les offices de tourisme (OT) : l'intérêt de la certification, les outils pour une évolution constante, les retombées de cette démarche.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|