Chausson Sandrine.
« Bien connaître ses clientèles : un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Ile-de-France »
in Espaces : tourisme et loisirs, 317 (03/2014), p.4-10.
Titre :
|
Bien connaître ses clientèles : un enjeu stratégique majeur pour le tourisme à Paris Ile-de-France (2014)
|
Auteurs :
|
Sandrine Chausson, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Espaces : tourisme et loisirs (317, 03/2014)
|
Article :
|
p.4-10
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
étude de motivation
/
tourisme
|
Mots-clés:
|
région Ile-de-France
|
Résumé :
|
Analyse de la stratégie du comité régional du tourisme de l'Ile-de-France pour anticiper l'évolution de la demande touristique : la mise en place d'enquêtes dans les transports, la prise en compte de la qualité, l'étude des pratiques et des besoins en loisirs, des enquêtes ciblées pour affiner les résultats.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|