« Qualité, classement et avis de consommateurs »
in Espaces : tourisme et loisirs, 318 (05/2014), p.10-29.
Titre :
|
Qualité, classement et avis de consommateurs (2014)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Espaces : tourisme et loisirs (318, 05/2014)
|
Article :
|
p.10-29
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
hôtellerie
/
tourisme
|
Mots-clés:
|
label de certification
|
Résumé :
|
Dossier consacré aux repères concernant la qualité en tourisme. L'enjeu d'une stratégie qualité pour la satisfaction du client. L'intervention des pouvoirs publics dans les dispositifs liés à la qualité. Les repères pour le consommateur. Une norme Afnor pour les avis déposés sur Internet. Le site d'avis Vinivi.com. Le classement par Tripadvisor.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|