• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La route de l'Inde
  • Détail
  • Bibliographie
Hulin Michel, Garnier Philippe. « La route de l'Inde » in Philosophie Magazine, 080 (06/2014), p.64-65.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

La route de l'Inde

    Dans le périodique : Philosophie Magazine, n°080 (06/2014)
    • Personne interviewée : Michel Hulin
    • Intervieweur : Philippe Garnier
    • Pages : p.64-65
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
    • Résumé :

      Entretien avec le philosophe Michel Hulin au sujet de la place du Moi dans la philosophie indienne : définition du "soi" dans l'hindouisme brahmanique ; perception de l'amour de soi ; définition du "soi" dans le bouddhisme.

    • Descripteurs : bouddhisme / hindouisme / perception de soi / personne / sociabilité

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI017404Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Faut-il s'aimer soi-même ?

  • Les métamorphoses de Narcisse

  • Perdre sa vie à contempler son profil Facebook ?

  • Double je

  • Des Français en demande de reconnaissance

  • Un contre tous ou tous contre un ?

  • Pervers narcissiques : de purs manipulateurs ?

  • Hospitalité, un devoir difficile

  • Le guide du globe-trotter poli

  • Hospitalité : peut-elle fonder une politique ?

  • Se faire des amis pour réussir ses études

  • Pour vivre en société, faut-il ne plus penser à soi ?

  • Moins d'empathie sous antidépresseurs

  • Et si nous étions fondamentalement bons ?

  • Narcissique... et vulnérable !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement