Seel Véronique, Chamard Camille.
« "Café croquis" à La Rochelle : analyser l'image de marque territoriale à travers une "animation ludique" »
in Espaces : tourisme et loisirs, 320 (09/2014), p.10-17.
Titre :
|
"Café croquis" à La Rochelle : analyser l'image de marque territoriale à travers une "animation ludique" (2014)
|
Auteurs :
|
Véronique Seel, Auteur ;
Camille Chamard, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Espaces : tourisme et loisirs (320, 09/2014)
|
Article :
|
p.10-17
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
communication externe
/
mercatique
/
tourisme
|
Mots-clés:
|
La Rochelle : Charente-Maritime
|
Résumé :
|
Présentation des outils de marketing utilisés pour analyser et mesurer l'image de marque d'un territoire : l'enjeu de ce concept de capital territoire, l'outil d'évaluation IHDRA, la méthode "café croquis" s'appuyant sur les dessins des touristes et expérimentée dans la ville de La Rochelle.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|