Approche expérientielle et tourisme
-
- Langues : Français
Pages : p.18-43 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
- Note générale : Bibliographie.
-
Résumé :
Présentation et analyse de la notion d'expérience liée au marketing et les applications dans le secteur du tourisme : le concept de design d'expérience et l'importance de l'émotion dans l'expérience touristique ; le marketing expérientiel, nouvelle approche de la consommation ; les facteurs qui optimisent un tourisme expérientiel ; la valeur ajoutée subjective des produits et services ; comment le design de services ré-enchante l'acte de consommation.
-
- Descripteurs : comportement social / consommation : économie / mercatique / tourisme
Dans le périodique :
Espaces : tourisme et loisirs, n°320 (09/2014)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| archives | Périodiques | CDI | 017670 | Disponible |